Les échantillons de luxe

Dans une commande que j’avais faite sur Bazar Bio, j’avais reçu entre autres deux échantillons de la marque Tata Harper (ils envoient pas mal d’échantillons sur Bazar Bio, c’est super cool !). Tata Harper est une marque bio et vegan « de luxe ». Leurs produits ne sont vraiment pas donnés mais sont, apparemment, d’une qualité irréprochable et très efficaces. J’ai reçu un échantillon du Resurfacing Mask et du Purifiying Cleanser. Je me suis dit qu’on pouvait très bien se faire un avis sur les produits grâce aux échantillons, donc voici ce que j’en ai pensé 😉

Le Resurfacing Mask est un gel rose et translucide qui s’applique très facilement sur le visage. Il picote un peu la peau mais ça passe assez vite, et il procure une sensation de fraicheur très agréable. Le gel sèche sur la peau petit à petit. Je l’ai retiré avec un gant de toilette d’eau chaude au bout de 30 minutes comme conseillé, et je l’ai trouvé extrêmement facile à nettoyer, en 10 secondes c’était fait ! J’ai trouvé les pores de mon visage plus resserrés et mon teint moins terne après ça, et surtout, ma peau était incroyablement douce.

masque Tata Harper

masque Tata Harper 2

 

Le Purifying Cleanser est un gel nettoyant qui permet de détoxifier la peau et d’éliminer toutes les impuretés et la pollution en profondeur. Il contient de l’extrait de brocoli, du fenouil et du curcuma. Il se présente sous forme de crème très liquide, rose, qui devient blanche au contact de l’eau. Il mousse peu, nettoie bien, mais je trouve qu’il assèche un peu la peau. En tout cas il ne laisse pas une sensation très agréable et tiraille un peu. Pour le côté « nettoie-pollution » dont la marque parle, je ne peux pas trop vous dire, peut-être qu’on voit un réel effet après plusieurs semaines d’utilisation.

L1030965

 

Je suis plutôt convaincue par le masque, mais pas par le nettoyant qui n’est peut-être pas adapté à ma peau sensible. Je n’achèterai pas le masque (sauf si de l’argent tombe du ciel haha) parce que 55€ les 30mL ça fait mal… Et le nettoyant est à 58€ pour 125mL.

 

Vous avez déjà testé leurs produits ? Vous aimez ?

 

 

 

Laisser un commentaire

