Best smoothie ever

Tout le monde adore les smoothies non ? Ils sont déclinables à l’infini et tellement bons ! En ce moment j’adore les smoothies glacés, aux fruits congelés, avec cette chaleur c’est top ! Et au goût tropical c’est encore meilleur ! J’ai fait quelques tests et je vous donne ici ma recette préférée, je pourrais en boire toute la journée 😀

Pour un bol :

  • une banane
  • une dizaine de morceaux d’ananas congelés
  • une dizaine de morceaux de mangue congelés
  • ~2 cm de gingembre (rajoutez-en si vous voulez que le goût soit plus prononcé)
  • 2 feuilles de menthe
  • 1/2 verre de lait de quinoa (ou autre lait végétal)

 

L1030968

Passez tous les ingrédients au mixeur, versez dans un bol et c’est prêt ! Vous pouvez rajouter par dessus quelques fruits/fruits secs/noix, une ou deux feuilles de menthe ou des graines, c’est délicieux !

L1030969

Sur mon smoothie j’ai mis des mûres blanches séchées, des noix, des graines de chia et de lin en poudre, des graines de tournesol et 2 petites feuilles de menthe.

 

Et vous, c’est quoi votre recette de smoothie préférée ?

Laisser un commentaire

